Honda CT70 Trail 1/24 AMT
Bonjour à tous, alors pour me detendre apres la maison d'halloween (qui faute de temps n'est pas finit) j'ai fait mon petit CT70 sortie du Kit Van Six Wheels AMT offert par Laurent (GTI1800), je voulait pas me lancer dans une grosse réa donc c'etait parfait, alors pas de "tuning" ou autre dessus car trés rare, juste un détaillage , au programmes, amortisseurs arriéres refaits, quidon et support refaits en fils de cuivre de 1mm et profilé CP avec changement de poignées et leviers par ceux d'un kits motos, berceau moteur refait ausi en fils de cuivre ainsi que les cal-pieds et la bequille(inexcistante au debut), rajout des cables de frein AV/AR, compteur, accelérateur et ambrayage, j'ai fait aussi le systeme pour le frein arriére, tringlerie complete avec CP et fils en nylon avec sa pédale en CP et fils d'eteint aplati, dommage la deco d'origine n'est pas fournis, mais bon il me plait deja bien, peut etre que plus tard elle viendra :niark: :
PS: pour le phare c'est( du provisoire en atendant de trouver une lentille pour la vitre(dure vu le diametre, env 5/6mm) mais je trouverais, il en vaut la peine, pour l'instant juste une goute de vernis jaune :)