Inscription: 06 Mar 2010 18:48 Messages: 153 Age: 18 Localisation: maine et loire (49) , angers
garage 1/18
je vous présente mon premier "vrai" diorama inspiré du défi sur un forum de diorama automobile que tout le monde connait. le défi qui avait pour règle de faire un garage avec une porte et une porte pour le véhicule et des cotation pour la base.
voici dans quoi je me suis diriger :
la porte qui s'ouvre
mes tous premier moulage en platre ...
deux chandelles qui sont fonctionnel
les bidons c'est juste pour avoir une idée avec plus de bordel , je laisserais jamais sa comme sa lol
la chèvre qui elle aussi est fonctionnel
et avec une mk1 pour se rendre compte de la taille
a savoir la poutre en biai sur cette photo est la que pour soutenir la charpente qui elle n'est pas fixer
rien n'est coller ,alors n'ésiter pas a donner vos avis pour modifier cela. tous les accessoires ne sont pas définitif certain seront supprimer d'autres rajouter , d'ailleur j'ai quelque photo des accessoires en cours de construction comme un tire-clou ou un poste a souder qui ne sont pas présente si sa intéressent je posterais les photos
Y'a plein de petits détails sympa dans ce joyeux bordel
_________________ -"Mais pourquoi tu t'achètes autant de petites voitures?" -"Bah! A défaut de pouvoir me les payer en vrai, je les prends en miniatures"
;-D
08 Jan 2012 21:43
fat
Staff
Inscription: 15 Oct 2004 11:49 Messages: 2506 Age: 35 Localisation: Geneva City
tres sympa , je crois que je vais redetaillé le mien du coup , comment as tu fais les prise ?????
09 Jan 2012 10:32
Pierrick
Conduite Accompagnée
Inscription: 11 Mai 2011 17:18 Messages: 310 Age: 28 Localisation: Nord
Re: garage 1/18
Super beau, tu pourrais faire un tuto pour la fabrication de la chèvre?
10 Jan 2012 11:17
manlyo
Conduite Accompagnée
Inscription: 06 Mar 2010 18:48 Messages: 153 Age: 18 Localisation: maine et loire (49) , angers
A la base je suis partit sur se tuto anglais
mais a la fabrication rien se s'alignait correctement pourtant j'ai les bonnes cotes , donc j'ai continuer a ma sauce et en rajoutait des détail pour le rendre plus réalite.
Inscription: 15 Oct 2004 10:53 Messages: 1948 Age: 39 Localisation: 49 La Varenne
A mon sens il manque quand même 2 choses essentielles : - le système hydraulique pour le vérin - la flèche avec la chaîne est télescopique, avec 3 points de d'ancrage
Sinon ce qui me dérange
Sinon elle est propre
11 Jan 2012 08:50
r 12 gord
Débutant
Inscription: 04 Déc 2011 17:06 Messages: 78 Localisation: france
mignon tous plein ce dio, j'aimerais bien y caser une caisse pour un shooting !
_________________ Loostik
11 Jan 2012 14:42
manlyo
Conduite Accompagnée
merci content que sa plaise
alors nikkon : - le système hydraulique n'est pas oublier il arrivera - le bras télécospique je n'y est pas penser je me suis fier a cette maudite l'inspi je vais refaire sa avec la fixation du vérin du coup - par contre pour la fixation en bas du vérin je préfère ne pas y toucher , peut être y faire un p'tit quelque chose pour le rendre plus réaliste
merci pour ton aide , si il y a d'autre chose qui nuis a son réalisme n'ésitez pas je suis preneur !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers