Voila un petit projet rapide, comme je sais qu'il y a quelques fans de ce genre d'engins je vous le présente. Fan de grosses modifs c'est pas pour vous
Il s'agit donc d'une Boss 429 Motor Max achetée à mr Horneteur, sans roues. Il me restait un jeu de jantes Trans Am GMP qui collent parfaitement avec le style. Elles ont été repeintes en alu car le jaune d'origine se mariait moyen avec le bleu de l'auto
Au niveau des autres modifs, intérieur repeint en blanc cassé et noir satiné, feutrine, quelques d'étails moteur, échappements latéraux et création d'un aileron en CP pour équilibrer visuellement avec l'énorme prise d'air du capot.
D'origine, photos d'Horneteur.
La direction est conservée, ainsi que les ressort d'amortisseurs :
les jantes sont toujours égales à elle même... Et en gris ca envoi!
Par contre un tout petit coup de gris foncé ou noir sur les écrous leurs ferait du bien.
Sinon, aileron nikel (on le croirait d'origine), Side-Pipes impecc, mais j'accroche pas trop sur l'interieur blanc..
En Tout cas jolie réa, et surtout un muscle de plus
Bien joué
Je suis en train de préparer un fastback 67 dans le même genre
Ah l'intérieur blanc, j'ai mis un moment pour me décider ... la pluspart des photos de la 1/1 l'avaient, ça à fini par me décider et au final j'aime beaucoup
Bon ben alors vivement la fastback ... ça serait chouette de la voir finie celle la
30 Juin 2007 12:00
Jojo426
Fab a écrit:
Merci à tous pour vos compliments :p
Jojo426 a écrit:
Salut Fab, eh bien joli petit boulot sur le 429!
les jantes sont toujours égales à elle même... Et en gris ca envoi!
Par contre un tout petit coup de gris foncé ou noir sur les écrous leurs ferait du bien.
Sinon, aileron nikel (on le croirait d'origine), Side-Pipes impecc, mais j'accroche pas trop sur l'interieur blanc..
En Tout cas jolie réa, et surtout un muscle de plus
Bien joué
Je suis en train de préparer un fastback 67 dans le même genre
Ah l'intérieur blanc, j'ai mis un moment pour me décider ... la pluspart des photos de la 1/1 l'avaient, ça à fini par me décider et au final j'aime beaucoup
Bon ben alors vivement la fastback ... ça serait chouette de la voir finie celle la
---> Oui, mais j'ai aussi une certaine Challenger à terminer :sad:
Et une Mustang 64 égallement... et j'ai failli oublier mon Rod sur Base Ford V8 Pompier Solido et je dois avoir un El Camino a finir... Enfin ya du boulot quoi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers