Projet commencé il y a plus d'un an, mais terminé il y a quelques jours faute de motivation
Il s'agit donc d'une Mustang GT '67 fortement inspirée de celle du film Bullit, mais qui n'en est pas l'exacte copie, à quelques détails près.
La base est une Johnny Lightning, plutôt horrible niveau finition, tout a été repeint ... pour vous donner une idée, tout le chassis était chromé par exemple ...
Concernant les modifs, les trucs de base :
- Feutrine et placage bois - Quelques touches de couleur dans le moteur + changement du filtre à air - Jantes American Racing de chez GMP - Volant issu d'une R12 peint couleur bois/alu - Calandre sans sigle - Phares changés ceux d'origine étant atteints de cataracte - Peinture, qui est à ce jour ma plus réussie, teinte magnifique variant du vert très sombre au vert reflets bleu selon la lumière.
Bref voilà les photos
... Y a plus qu'à attendre la Charger ...
18 Avr 2007 12:03
félé2vw
Permis de conduire
Inscription: 23 Juin 2006 13:06 Messages: 846 Localisation: bourgoin38
Très jolie, le comparatif base/réa parle de lui-même. Bravo
_________________ Mes projets en cours: Nissan 350 Z Winter Contest 2010, Mustang V6 perso 1/24, Peugeot 206 WRC 1/24, Mustang GT500 KR 1/24, Honda Rc211V Cutaway 1/12, Porsche 911 Turbo 88 1/24, etc... Desole pour les accents, je travaille sur un clavier QWERTY...
18 Avr 2007 14:38
impala 64
c'est propre bien fait et la peinture lui va comme un gant
18 Avr 2007 15:44
kbct
Permis de conduire
Inscription: 01 Fév 2005 22:31 Messages: 727 Localisation: Paris
Belle réplique, la peinture ma l'air bien réalisé.
18 Avr 2007 16:13
Jojo426
Aïe Aïe Aïe....
Elle est sublime!
Moi qui recherche la réplique faite par AutoArt... Je serais presque tenté de m'en faire une, vu le résultat de la tienne!
Elle est superbe. Petite remarque : Sans avoir pris la peine de vérifier, le bandeau de pare-brise me choque un peu. Il ne me semble pas qu'il ait le même dessin sur la base... Je me trompe peut-être...
Petite remarque : Sans avoir pris la peine de vérifier, le bandeau de pare-brise me choque un peu. Il ne me semble pas qu'il ait le même dessin sur la base... Je me trompe peut-être...
Qu'entends tu par "pas le même dessin" :??: Il est peut être un poil trop épais comparé à l'original, mais bon...
Jojo426 a écrit:
Vite la Charger, sinon je la fais
La Charger est plus "banale", mais maintenant que tu le dit c'est vrai que ça pourrait être sympa pour mettre à côté
18 Avr 2007 18:11
Jojo426
Oui voilà, en re-regardant les photos, il me semble qu'il est à peine trop épais. Sinon pour la charger, elle a beau être plus banale, c'est une 68
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers