Inscription: 26 Oct 2008 12:54 Messages: 249 Age: 39 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
Re: Diorama Garage ancien avec une Alfa P3 1932
tout à fait d'accord avec toi !!!
je ne sais pas de qui s'est inspiré tamiya mais il a une drôle de tête
bon... depuis... ça s'est arrangé un peu...
06 Juil 2010 07:38
tofchat
Conduite Accompagnée
Inscription: 26 Oct 2008 12:54 Messages: 249 Age: 39 Localisation: Augy dans l' Yonne (89)
Re: Diorama Garage ancien avec une Alfa P3 1932
je reviens sur mon alfa pour la terminer avec une vue du dessous du moteur qu'on ne verra plus après...
et l'auto terminée...
puis finition du diorama avec une petite vue de l'arrière
et aussi de côté...
la petite surprise... un des mécanos regarde le plan de la transmission arrière, de la boite et de l'arrière du moteur
il a bien fait de mettre un récipient...
et quelques photos de l'éclairage...
puis en situation... (je ne suis pas très doué pour les photos...) mais ça éclaire comme je voulais c'est à dire la scène vers le moteur avec la lampe spot et aussi l'arrière plan vers l'établi avec la baladeuse...
je suis vraiment content du rendu ainsi que de l'ambiance qui ressort de ce dio j'ai réussi à concrétiser ce que j'avais dans la tête et c'est déjà une victoire pour moi
donc voilà le résultat de 3 mois de plaisir j'ai vraiment aimé ce défi !!!!!
Sublime c'est du 1/24? j'ai une question débile : tu dis alpha mais ya des autocollants ferrari, tu peux expliquer? je suis pas trop connaisseur des caisses de cette époque... entre ton dio et celuid e phil, je me suis pris 2 grosse gifles
édit : ok, aprés recherche en fait les P3 ont été racheté par un ancien employé d'Alpha : Enzo Ferrari, d'ou les autoc ferrari je suppose..
Baptiste
_________________ "mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que de se bourrer dans une grosse tire sur un boulevard", JBT, pensées motardes impressionniste.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers