Juste un message pour signaler que je ne reçois plus les mails d'avertissement pour le suivi des posts. J'avais déjà eu ce problème en fin d'année 2009 et il s'était résorbé après un mois environ, mais depuis le début du mois de mars, rebelote, plus aucun mail pour m'avertir des réponses postées et de la réception des MP.
Donc je voulais savoir si j'étais le seul dans ce cas-là et si le problème peut être résolu.
25 Mar 2010 13:16
Patoune
Administrateur
Inscription: 30 Nov 2004 21:54 Messages: 3668 Age: 25 Localisation: Bar le Duc (55)
Re: Problème suivi topics
J'ai également le soucis... Notre hébergeur doit encore être considéré spam et bloqué pour l'envoi de mails... Ca va revenir dans quelques temps.
pour les problèmes de mp, vérifiez que vous n'avez pas de mp en attente à cause d'une boite pleine. une bannière apparait au dessus de vos mp vous informant que des mp sont en attente. pour les recevoir, il faut supprimer certains messages de votre boite puis cliquer sur "recevoir les messages en attente"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers