Nous sommes le 10 Sep 2010 18:39

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
AS3Models: Une communauté avant tout ! 
Auteur Message
Permis de conduire
Permis de conduire

Message Re: AS3Models: Une communauté avant tout !
Je poste jamais sauf dans mes topics ...

Je crois que je vais me mettre a poster maintenant. :oops:

Et je suis bien d'accord avec tout le monde pour dire que c'est sur hotmaquette/AS3 que j'ai appris le plus de techniques en miniatuning.

Alors un grand merci a tout le staff et les menbres qui font vivre ce forum :great:

A bientot sur le forum ;)

02 Nov 2009 21:49
VIP
VIP

Salut à tous ...

Je viens mettre un peu mon grain de sel.
Le problème bien souvent est que les gens n'acceptent pas la critique, et sur ce genre de forum dans le domaine qui nous intéresse, seule la critique permet d'avancer.

Si c'est pour poster des " Ouais elle déchire " " Elle déboite tout ta réa ", perso je ne trouve pas ça très constructif ...

Quand on donne un avis objectif pour le membre afin de l'aider à s'améliorer, peu le prennent comme ça vient, et n'y voient qu'une critique négative.

Exemple des preuves ... ce qui m'a poussé à arrêter toute implication à ce niveau ... marre de recevoir des mp à la con ...

Résultat => fréquentation plus espacée, moins de messages, moins d'envie ...

Quand on vient sur AS3 qui est une référence, c'est pas pour se la péter et avoir des Ouais ....( y a bien assez de forum pour ça ) mais pour avancer, s'améliorer ...

Nikkon ...

If you wanna touch the sky, fuck a duck and try to fly ... ( mon pote Sonny Tuckson du forum Nantes-Atlantique )

11 Nov 2009 19:56
Jury
Jury

je plussois avec toi Nikon (Lord dans une vie antérieure :D )
certains demandent des conseils ou appréciations, mais quand on a le "malheur" d'être franc et constructif on passe pour un empêcheur de tourner en rond et limite un emmerdeur (en toutes lettres emmerdeur :na: )
Finalement ce que je fait est nickel et je touche plus a rien :whistle:
Alors que tout le monde est perfectible (moi en prem's), sinon a quoi servirait ce forum ?

Ceci dit, Mister Nikon, ta réponse = " Ouais elle déchire " " Elle déboite tout ta réponse"

ps : je me suis autocensurer :D

12 Nov 2009 00:10
Permis de conduire
Permis de conduire

Salut à tous.
Je pense que quand on presente une réa, c'est qu'on est fière du produit fini.
Se prendre des remarques du style "elle est pas top" ou "elle est superbe"...c'est pas constructif, une explication du pourquoi,du comment est interssante et permet de progresser (comme dans la vie professionnelle).
Je suis loin de faire beaucoup de réas par an et loin d'avoir une qualitée de finition commes certaines personnes du forum qui sont vraiments doués et peuvent nous faire avancées, autant par la qualitée de lissages, de peinture ou de finition.
Je fais de la maquette depuis 18 ans et je n'ai jamais autant progressé depuis que je suis sur Hotmaquette et maintenant AS3.
J'essaye de posté sur la plus par des sujets qui m'interesse et sinon je lis tous.
a+

12 Nov 2009 12:36
VIP
VIP

hello all!!

il est vrai que de poster sur des sujets qui ne sont pas les notre est bien!!!

de mon point de vue, je survole le forum en ce moment et cela depuis quelques temps...je maquette toujours un poil, mais n'ai meme plus le temps de poster et faire un sujet correct...

mais je visite regulierement le forum au moins tous les 2 jours, car j'adore voir les sujets proposés de forumistes, et si souvent je ne mets pas de coms, la raison est encore une fois de plus le manque de temps crucial... :frown:

mais je ne desespere pas, je reviendrai!!! :great: :great:

14 Nov 2009 15:35
Permis de conduire
Permis de conduire

Pour ma part, j'ai de moins en moins de temps libre, donc je passe souvent en vitesse sans rien poster.
J'essaie de faire des efforts à présents, mais quand on a rien à dire sur une réa, bah on dit rien.

Juste un mot pour Tuninator... je ne prend mal pas tes remarques, mais c'est plûtot la manière dont tu me le dit. Tu as posté plusieurs fois sur mes WIP, mais c'est jamais pour me dire quoi que ce soit de positif. J'ai l'impression que tu suis mes projets en cherchant toujours le petit truc qui va pas :neutral:

14 Nov 2009 17:49
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3